Nadora Mag

Ma pratique anti-stress / humeur / sommeil

La vie quotidienne est une source d’innombrables stress à des proportions variables. Il existe heureusement des solutions pour aborder votre journée dans les conditions physiques et mentales les plus favorables. Nos bonnes pratiques apaisantes vous accompagnent du matin jusqu’au soir dans la gestion du stress, de l’humeur et du sommeil. Suivez le guide !

Adoptez une routine adaptée à vos besoins

Au réveil : Magnésium bysglicinate de Terra Natura

Commencez la journée du bon pied avec un supplément du magnésium bidsglycinate, doté d’une biodisponibilité optimale, d’une grande vitesse d’absorption et d’une très bonne tolérance digestive.

De nos jours en effet, de nombreuses personnes souffrent d’une carence ou d’un déficit en magnésium sans même le savoir. Selon une étude SU.VI.MAX, près de 76% des Français se situent en dessous de l’apport nutritionnel conseillé fixé à 420 mg pour un homme et 330 mg pour une femme. Or, un manque de magnésium rend plus sensible au stress. Mais le stress puise le magnésium de l’organisme, créant ainsi un cercle vicieux qui demande un apport plus important.

Routine nutrition du matin

Le magnésium bisglycinate est connu pour préserver l’équilibre nerveux, musculaire et les troubles de l’humeur. Il a également un effet régulateur sur le transit intestinal, mis à mal chez certaines personnes dans les périodes de mobilisation intense.

À midi ou pendant la matinée : Relaxora de Nadora

Pour affronter les aléas de la vie ordinaire, stabiliser votre humeur et affirmer votre volonté, misez sur la synergie de trois plantes réunies dans le complément alimentaire Relaxora :

  • L’ashwagandha (Withania somnifera), aussi appelé « ginseng indien », il améliore la résistance physique et psychique au stress et favorise la stabilité émotionnelle.
  • La mélisse (Melissa officinalis) peut agir contre le stress, le surmenage, les troubles nerveux, les problèmes intestinaux et gastriques tout en favorisant la bonne humeur.
  • L’aubépine (Crataegus) peut aider à réguler le rythme cardiaque, améliorer l’oxygénation du cœur et réduire la nervosité, notamment en cas de sommeil perturbé.

Les ingrédients indispensables du bien-être

  • Magnésium bysglicinate
  • Phytothérapie : ashwagandha, mélisse, aubépine, griffonia
  • Mélatonine

30 minutes avant le coucher : Endora de Nadora

Préparez-vous au sommeil avec l’association phytothérapique du complément alimentaire Endora de Nadora. La formule de ce complexe naturel a été conçue pour contribuer à un endormissement rapide et éviter les réveils nocturnes :

  • L’aubépine (Crataegus) aide à réduire les troubles anxieux et intervient dans la sensation de bien-être, de bonne humeur et de sommeil.
  • La mélatonine, hormone présente dans le corps, intervient dans la régulation de l’horloge biologique et des cycles de l’éveil et du sommeil. Elle est couramment utilisée pour contribuer à un sommeil de meilleure qualité et réduire le temps d’endormissement.

Votre programme pour maîtriser vos émotions toute la journée

Au réveil : Magnésium bysglicinate de Terra Natura

Pour aider à lutter contre le stress, nécessaire en cas de déficit ou de carence fréquemment rencontrées Peut réduire la nervosité et la fatigue sans désordres intestinaux.

Prendre 1 gélule par jour avec un verre d’eau en cure de trois mois renouvelables.

À midi ou pendant la matinée : Relaxora de Nadora

Pour aider à stabiliser et améliorer l’humeur, détendre et apaiser.

Prendre une gélule par jour avec un verre d’eau.

À 16 heures ou au dîner : Griffonia de Terra Natura

Sa teneur élevée en actif naturel 5-HTP contribue à calmer les effets du stress et à contrôler les pulsions alimentaires.

Habituez votre organisme en prenant une gélule par jour avec un verre d’eau la première semaine d’utilisation, puis passez à deux gélules par jour.

30 minutes avant le coucher : Endora de Nadora

À l’action calmante, aide à réduire la nervosité, favorise l’endormissement et la qualité du sommeil sans accoutumance.

Prendre une gélule avec un verre d’eau environ 30 minutes avant le coucher, de manière ponctuelle ou en cure d’un mois renouvelable.

Conclusion

Aborder en toute sérénité un emploi du temps bien rempli est tout à fait possible en adoptant les bons compléments alimentaires, aux formules naturelles et actives pour aider l’organisme à s’adapter.

La routine proposée s’inclut dans le cadre d’une hygiène de vie globale comprenant l’activité physique et une alimentation saine.

N’hésitez pas à intégrer à ce programme vos rituels personnels de bien-être pour vivre une journée parfaitement optimisée.

Routine d'activité sportive du soir

Sources

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31639385/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28830297/

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